top of page
Snapinsta.app_457287988_825971596184995_3197814403313049417_n_1080.jpg

FAQ

Laissez-nous répondre à vos questions !

D'OÙ VIENNENT VOS PRODUITS ?

En raison de la forte demande et du manque de disponibilité des produits de luxe, nous achetons nos produits dans le monde entier. Nous les faisons livrer à nos bureaux pour nous assurer de leur état puis ils vous sont directement expédiés.

QUEL MODE D'EXPÉDITION PROPOSONS-NOUS ?

QUELS MÉTHODES DE PAIEMENT SONT ACCEPTÉES ?

Nous acceptons différents types de paiement tels que le virement bancaire, le paiement en ligne et le chèque bancaire. Veuillez nous contacter à l'avance si vous souhaitez effectuer un paiement qui n'est pas un paiement de boutique en ligne.

TOUS LES PRODUITS SONT-ILS NEUFS ?

ACCEPTEZ-VOUS LES RETOURS OU LES ÉCHANGES ?

Nous acceptons les annulations / retours sur des articles sélectifs. Nous avons une politique de retour de 3 jours, ce qui signifie que toutes les demandes de retour, si elles sont éligibles, doivent être effectuées dans les 3 jours suivant la réception de la livraison.

Nous expédions généralement les produits directement chez vous via DHL Express. Autres méthodes d'expédition disponibles sur demande. 

 Nous sommes le revendeur de produits design et vintage authentiques. Nous ne sommes pas un revendeur agréé et ne sommes pas affiliés aux marques que nous vendons sur notre site. Tous nos produits sont officiellement d'occasion, mais à l'état neuf et jamais portés sauf indication contraire dans la description.
 

QU'EST-CE QUI EST FOURNI AVEC LES ARTICLES ?

Chaque article que nous proposons sur notre plateforme est vendu avec son emballage d'origine (dustbag, boite, ruban et facture).

© 2023 par Luxury Hunter.

bottom of page